Header Boycott Israël

Stop aux appels au génocide. Merci David Guiraud !

Partagez:

Sur la chaîne i24, la franco-israélienne Marilyn Baron, a récemment proposé d’utiliser la bombe nucléaire sur Gaza (https://europalestine.com/2023/12/27/sur-i24-une-franco-israelienne-propose-la-bombe-atomique-pour-se-debarrasser-des-palestiniens/)

David Guiraud, député LFI, vient de lui répondre :

Stop aux appels au génocide. Merci David Guiraud !

L’activiste Dyab Abou Jahjah belgo-libanais a annoncé qu’il compte lui aussi déposer plainte contre les Belges partis combattre en Israël.

D’après lui, cette situation est similaire à celle des Belges partis combattre en Syrie : “Lorsque des jeunes Belges se sont rendus en Syrie il y a quelques années, la justice s’est immédiatement mise en branle pour les prévenir et les punir. Nous constatons qu’aujourd’hui, rien ni personne ne bouge lorsque des personnes de nationalité belge s’engagent dans l’armée israélienne”.

Une plainte similaire a déjà été déposée aux Pays-Bas contre un Israélo-Néerlandais par le Mouvement du 30 Mars.  

 « Selon nos confrères du Nieuwsblad, un lieutenant de l’armée israélienne qui possède la nationalité néerlandaise a été visé par une plainte., écrit la Libre Belgique. Cette dernière émane de l’avocat néerlandais Harron Raza, représenté par le Mouvement du 30 Mars.

CAPJPO-EuroPalestine

Partagez: