Header Boycott Israël

Stop aux massacres infligés aux Palestiniens ! (Vidéos)

Partagez:

Toute le journée, toute la nuit, Israël a bombardé l’ensemble de la bande de Gaza, avec encore d’innombrables victimes, des morts, des blessés impossibles à soigner, faute d’hôpitaux, et des personnes ensevelies sous les décombres. La majorité sont des femmes et des enfants comme depuis 82 jours.

Cet homme a ainsi perdu mercredi sa femme et ses enfants après un bombardement israélien sur sa maison :

Stop aux massacres infligés aux Palestiniens ! (Vidéos)

LE BOMBARDEMENT PRÈS DE L’HÔPITAL AMAL À KHAN YOUNES A FAIT DES DIZAINES DE MORTS ET UNE TRENTAINE DE BLESSÉS

La tour Al-Shawa Al-Husari, qui abrite des bureaux et des institutions de presse à Gaza, a été démolie

Bombardement d’une ambulance à Gaza 

width= »560″ height= »315″ src= »https://www.youtube.com/embed/c3ZQf0qDe3Q?si=HO93pcy3QaTv_u45″ title= »YouTube video player » frameborder= »0″ allow= »accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture; web-share » allowfullscreen>

Les bombardements se poursuivaient ce matin dans différentes zones de la bande de Gaza


Des drones ont même visé et bombardé des tentes à Rafah !

Violents affrontements entre résistants palestiniens et soldats israéliens dans la région de Juhr al-Dik et al-Bureij, au centre-est de la bande de Gaza, et dans les zones d’Al-Nafaq, d’Al-Tuffah et d’Al-Darj à Gaza.

Le journaliste Hossam Shabat, l’un des rares journalistes à couvrir les massacres de l’occupation israélienne dans le nord de Gaza, révèle avoir reçu un appel des forces israéliennes lui ordonnant de supprimer le contenu qu’il a publié et de cesser de couvrir l’actualité des massacres et de l’agression israélienne à Gaza. 

Une preuve flagrante qu’Israël tue les journalistes palestiniens de manière parfaitement intentionnelle.

Les frappes aériennes israéliennes ont également ciblé une clinique médicale affiliée à l’UNRWA dans le camp de réfugiés de Maghazi, dans le centre de la bande de Gaza.

« Il y a beaucoup de morts et de blessés qui meurent dans leurs maisons. » dit un témoin du nord de Gaza qui a réussi à échapper à un siège dans sa zone résidentielle où il n’a eu ni accès à la nourriture ni à l’eau pendant 4 jours, se faisant passer pour mort au milieu d’autres cadavres.

Les détenus palestiniens libérés, qui ont traversé le passage de Karam Abu Salam, montrent quant à eux des signes de torture infligée par les forces israéliennes.

Hamza Al-Hawajri, 22 ans, nageur le plus rapide de Gaza, étudiant en éducation physique, a été assassiné. Ses rêves compétition et de mariage se sont brisés en une seconde.

 

Partagez: