La famille de l’une des victimes des événements du 7 octobre a nié les allégations de viol en réponse à un propagandiste israélien. La sœur de Gal Abdush, qui avait été présentée comme une victime du viol le 7 octobre, a réfuté les allégations de viol rapportées par le New York Times. La famille israélienne a accusé le New York Times d’avoir manipulé ses témoignages.

Le Times of Israel indiquait déjà de son côté qu’aucune preuve physique de viol ou d’agression sexuelle n’aurait été recueillie sur les cadavres d’Israéliens le 7 octobre.
Une « fake news » de plus au compte d’Israël qui n’est pas à cela près !
Récemment, Israël a été obligé d’admettre que ses hélicoptères Apache qui ont tiré aveuglément, durant cette journée du 7 octobre, sur leurs propres civils fuyant le festival de musique en plein air Nova, en tuant un certain nombre !
Et la chaîne de télévision américaine CNN, peu suspecte de sympathie pour la cause palestinienne, a fait un autre aveu : tout semble indiquer qu’un lot de kalachnikovs publié par l’armée israélienne le 15 novembre, et censé montrer l’entreposage par le Hamas d’armes dans des hôpitaux est de l’intoxication.
Nous avons par ailleurs publié une vidéo d’un montage en collaboration avec la chaîne Fox News, pour faire croire à un enlèvement d’un Palestinien de Gaza. On voit d’abord ce supposé captif les yeux bandés et dénudé, puis la caméra s’attarde quelques secondes de trop à la fin, et on peut l’apercevoir en train de se rhabiller tranquillement…

On a également eu droit aux « 40 bébés décapités », qui n’ont jamais existé.
Puis, un officier de Tsahal avait affirmé avoir été témoin d’une « rangée de bébés israéliens assassinés et pendus à une corde à linge » le 7 octobre. L’intervieweur, Yishai Cohen, a ensuite admis que l’histoire était inventée. Et il a ajouté : « C’est le porte-parole de Tsahal qui m’a amené à le faire ! » Son message a ensuite été supprimé…
En revanche Israël a bien laissé mourir au moins 5 bébés prématurés à Gaza. L’armée a obligé tout le personnel médical à évacuer l’hôpital Nasser pour enfants, et les bébés laissés sans soins sont morts, selon l’enquête menée par le centre euro-méditerranéen des droits de l’homme.
Que ferait Israël sans sa propagande grossièrement mensongère ? Cela a commencé par « Une terre sans peuple pour un peuple sans terre » pour définir la Palestine avant la création de l’Etat d’Israël, puis on nous a expliqué que la Palestine n’avait jamais existé, que l’armée israélienne était la plus morale du monde… et ça continue…

CAPJPO-EuroPalestine