URL has been copied successfully!
Header Boycott Israël

Gaza : Stop au génocide !

URL has been copied successfully!
URL has been copied successfully!
Partagez:

Le porte-parole du ministère de la Santé à Gaza a rapporté qu’au cours des dernières 24 heures, les forces israéliennes ont commis 13 massacres, faisant 125 morts et 318 blessés.

C’est devenu plus ou moins le « ratio » quotidien. Les 30.000 morts, en comptant les disparus, sont dépassés au terme de ces 3 mois de génocide, et toujours aucune sanction contre Israël de la part de nos gouvernants !

Le porte-parole du ministère de la Santé à Gaza : « 70 % des victimes sont des enfants et des femmes. Les violations israéliennes contre le système de santé ont conduit au martyre de 326 personnels soignants et à la destruction de 121 ambulances. »


Des avions de guerre israéliens ont bombardé le cinquième étage du bâtiment du Croissant-Rouge à Khan Younès au sud de Gaza

Au moins une personne est morte ce jeudi dans une nouvelle attaque de l’armée israélienne contre le siège du Croissant-Rouge palestinien dans la ville de Khan Younis, au sud de la bande de Gaza, selon l’organisation, qui a souligné que six d’autres personnes ont été blessées.
 « L »armée israélienne continue d’attaquer les environs de le bâtiment, où se trouve également l’hôpital Al Amal. Ces attaques d’artillerie intenses et continues entravent le mouvement du personnel ambulancier et limitent la capacité d’atteindre les blessés », indique le Croissant Rouge.

Le Dr Kamal Abdul Rahman Al Jamal, figure bien-aimée et sage de l’hôpital Shifa, a été tué par les forces israéliennes, laissant derrière lui son fils Khaled, ses filles Marah et Tasneem et les enfants de son frère, Ranem et Malek.

Gaza : Stop au génocide !


Le Dr Khalil Ibrahim et deux de ses cousins ont été abattus par un tireur isolé israélien dans la ville de Gaza. 

HealthCare Workers Watch publie une liste de 374 personnels de santé tués par les forces israéliennes depuis le 7 octobre.


374 soignants tués au 1er janvier

Affrontements et bombardements d’artillerie dans le centre de la ville de Khan Younès au sud de Gaza 

 Nouvelles pertes israéliennes

Selon les médias israéliens : 5 soldats israéliens ont été grièvement blessés au cours des dernières 24 H et l’unité de secours 669 a évacué plus de 1 000 blessés depuis le début de l’opération terrestre dans la bande de Gaza.

John Kirby, porte-parole du Conseil de sécurité nationale de la Maison Blanche vient de déclarer  » : Le Hamas ne peut pas être vaincu… Nous ne pensons pas que l’attaque militaire éliminera l’idéologie du Hamas et nous acceptons l’idée que le Hamas continuera d’exister. « 

Alors, tous ces massacres pour quoi ?

Réponse : ce n’est pas le Hamas que vise Israël mais la totalité de la population de Gaza dont elle veut se débarrasser.

CAPJPO-EuroPalestine

Partagez: