Honte aux déclarations publiques qui ont cours actuellement en Israël, et qui n’ont pas donné lieu à la moindre condamnation de la part de nos dirigeants
Tally Gotliv, membre de la Knesset, vient de condamner l’entrée de l’aide humanitaire et de la nourriture à Gaza, suggérant que les Gazaouis devraient avoir « soif et mourir de faim ».

Lors d’une interview en direct sur une chaîne britannique, l’ambassadrice israélienne à Londres, Tzipi Hotovely, a exprimé cette semaine son soutien à la démolition de toutes les écoles, mosquées et maisons de Gaza, affirmant qu’elles avaient toutes accès aux tunnels.

Le politicien israélien Moshe Feiglin, qui a pignon sur rue : « Nous ne nous sommes toujours pas vengés d’une manière biblique… nous n’avons pas réduit Gaza en cendres immédiatement. Créez […]

Le ministre israélien du » Patrimoine” Amichai Eliyahu a proposé dimanche d’effectuer un bombardement nucléaire sur la bande de Gaza, parce qu’il n’y a pas de « non combattants » là-bas, a-t-il éructé. Quant aux survivants éventuels, « ils n’ont qu’à aller en Irlande ou dans le désert, à eux de se débrouiller », a-t-il ajouté au micro d’une radio locale.
Moshe Saada, membre du Likoud à la Knesset israélienne, affirme que tous les Israéliens sont favorables à « l’anéantissement des Palestiniens » et à l’achèvement de la question palestinienne.
Et ceci n’est qu’un faible aperçu du déchainement des immondes car la censure israélienne veille
The Intercept rapporte que chaque journaliste de CNN couvrant Israël et la Palestine doit soumettre son travail à l’examen du bureau de l’organisation de presse à Jérusalem, le soumettant au contrôle de la censure de l’armée israélienne avant sa publication. Il ajoute que CNN a également embauché un soldat de l’unité du porte-parole de l’armée israélienne pour couvrir les conséquences du 7 octobre.

CAPJPO-EuroPalestine