
13 personnes d une même famille ont été tuées dans une maison de Khan Younes vendredi soir

Le journaliste Akram Al-Shafei, correspondant de l’agence de presse Safa, est décédé des suites de ses blessures subies lors d’une frappe aérienne israélienne à Gaza il y a plus de deux mois.

Le Dr Khaled Kamal Al-Jamal travaillait comme pharmacien à l’hôpital Shuhada al-Aqsa de Deir al-Balah. C’était un homme ambitieux, distingué, rêveur et créatif. À la recherche d’une partenaire de vie, il cherchait une épouse pour fonder sa propre famille. Alors qu’il était en train de décorer son appartement avec les biens les plus raffinés et les plus exquis, le 24 octobre, des frappes israéliennes ont tragiquement tué Khaled, ainsi que sa sœur, son père et ses cousins.

Des bébés sont morts de faim
Un nouveau ne de 5 jours vient de mourir de froid et de manque de lait dans le Nord de la bande de Gaza
Terrible : Des images récentes montrent la destruction par des bulldozers israéliens du cimetière d’Al Batch, dans le quartier de Shujaiya, à Gaza et la profanation des morts.

« J’ai peur, je ne peux pas le porter » :
Une jeune fille, en larmes, dit au revoir à son père, à sa sœur et à son petit frère, qui lui ont été enlevés alors que leur lieu de refuge était bombardé par l’armée israélienne.

Basel Abu Amru médecin urgentiste « Vous soignez le patient jusqu’à ce qu’il soit meurt sous vos yeux
Le ministre norvégien des Affaires étrangères, Espen Barth Eide : « Il n’y a pas de crise humanitaire pire que celle de Gaza, et il n’y a aucun endroit sur Terre pire qu’elle. » |

Les médias israéliens rapportent que des centaines de prisonniers gazaouis sont détenus dans des conditions inhumaines à la base militaire de « Sde Teiman », en Israël. Les prisonniers seraient menottés 24 heures sur 24, certains étant attachés à la clôture, et ils seraient continuellement battus par les soldats.


CAPJPO-EuroPalestine