URL has been copied successfully!
Header Boycott Israël

Pendant la visite de Blinken, et à la veille du procès à la Haye, plus de 150 civils tués à Gaza

URL has been copied successfully!
URL has been copied successfully!
Partagez:

L’armée israélienne a bombardé un bâtiment habité adjacent à l’hôpital Shuhada Al Aqsa de Deir Al Balah, tuant et blessant 40 civils. 

Pendant la visite de Blinken, et à la veille du procès à la Haye, plus de 150 civils tués à Gaza

Le Croissant-Rouge palestinien a annoncé mercredi la mort de six personnes, dont quatre de ses secouristes, dans une frappe sur une ambulance dans la rue Salahiddin, dans le centre de la bande de Gaza.

Un secouriste craque après qu’Israël ait tué quatre de ses collègues et deux autres personnes lors d’une frappe aérienne contre une ambulance du PRCS.

 Les cadavres de 4 enfants et d’une vieille dame sont arrivés à l’hôpital Al Najjar après un bombardement sur les tentes de personnes déportées à Rafah

Les adieux déchirants d un palestinien à  son fils et ses petits enfants tués mardi doir dans un bombardement israélien à  gaza

C’est un sniper israélien qui a visé et tué une grand-mère qui fuyait avec son petit-fils et un drapeau blanc à la main

Des scènes horribles ont été vues par des résidents palestiniens lors de leur évacuation à Gaza. « Les gens sous les décombres ont été écrasés par les chars et les bulldozers. »

 L’armée d’occupation a complètement incendié la station-service de Dabban, rue Salah al-Din, à l’est de Nuseirat. 

Destruction systématique de l’économie de Gaza, avec pour objectif de pousser les gens qui n’ont plus rien à partir.

L’OMS affirme qu’elle a dû annuler six missions prévues dans le nord de Gaza depuis le 26 décembre, la dernière en date étant aujourd’hui, parce qu’Israël a refusé de fournir des garanties de passage sûr.


L’Université islamique de Gaza était l’une des institutions universitaires les plus prestigieuses de Palestine. Les bâtiments de l’université ont été réduits en ruines par les bombardements israéliens

Les soldats Akiva Yesensky et Yixer Hechster de l’unité de génie de l’armée sioniste qui, il y a quelques jours, ont défrayé la chronique en se filmant détruisant tout un quartier à Nuseirat, ont été éliminés quand leur véhicule blindé a sauté sur un engin piégé par la résistance palestinienne au bord de route a Burej, Gaza. 

Ce jeudi 11 Janvier 7h30, atterrissage d’un avion cargo de l’armée de l’air des États-Unis. Les livraisons d’armes se poursuivent…

CAPJPO-EuroPalestine

Partagez: