URL has been copied successfully!
URL has been copied successfully!
Des dizaines de milliers de personnes ont défilé vers la Maison Blanche pour protester contre l’implication de l’administration américaine dans le génocide qu’Israël commet à Gaza.

La police britannique estime à plus de 100 000 le nombre de manifestants à Londres au début des manifestations.
Manifestations à Dublin, Vienne, Breme et Milan en solidarité avec la Palestine

Des milliers de personnes ont afflué dans les rues de Canberra et Sydney, en Australie, au Cap en Afrique du Sud, à Munich, Copenhague, en Suède, en Nouvelle-Zélande, et en Indonésie
Le Telegraph rapporte qu’une voiture a percuté une foule de manifestants pro-palestiniens à Édimbourg, en blessant plusieurs. Une femme de 70 ans a été arrêtée et inculpée en conséquence. La police avait tenté d’évacuer les manifestants de force afin de permettre au conducteur de passer après avoir délibérément percuté les manifestants. Cependant, les gens ont résisté et ont finalement dû intervenir et faire sortir le conducteur de la voiture.

Des manifestants bloquent l’entrée de l’usine d’armes israéliennes Rafael, à Newcastle en Angleterre

L’Université fédérale du Ceará (UFC) au Brésil a décidé d’annuler le « Défi de l’innovation Brésil – Israël » en réponse à l’assaut militaire israélien en cours, qui a entraîné la mort de plus de 23 000 Palestiniens à Gaza.
CAPJPO-EuroPalestine