URL has been copied successfully!
Header Boycott Israël

Eric Kayser : on ne mange pas de ce pain-là !

URL has been copied successfully!
URL has been copied successfully!
Partagez:

Nous apprenons que la fameuse chaîne de pâtisserie française, la maison Eric Kayser, vient de remercier Carrefour pour ses dons aux soldats israéliens qui massacrent femmes et enfants à Gaza.

« Il est important pour nous de remercier le réseau Carrefour de nous avoir envoyé 6 palettes en don afin que nous puissions continuer à opérer et préparer de la nourriture pour environ 2000 soldats et civils chaque jour« , a écrit le boulanger français sur Facebook.

« Ce don significatif est grandement apprécié », affirme Eric Kayser.

En 2020, La chaîne de pâtisserie française, la Maison Kayser, avait ouvert sa première succursale de Tel Aviv. …et le site pro-israélien alliancefr avait à l’époque décrit « l’immense succursale qui couvre 600 mètres carrés, sur le port de Tel Aviv » et « les marchandises qui seront acheminées vers d’autres succursales, qui ouvriront dans les prochains mois dans le bâtiment de l’Institut français sur le boulevard Rothschild à l’angle de la rue Herzl à Tel Aviv. « 

Le site ajoutait toutefois prudemment : « Nous sommes excités, mais il est impossible d’ignorer le fait que la plupart des chaînes alimentaires étrangères qui viennent en Israël ne réussissent pas à prospérer ici, et parfois même pas à survivre (le français Fuchs est entré avec un grand bruit et est reparti la queue entre les jambes) Sinbon a disparu des rues, tout comme Starbucks et Duncan Donuts » 

Et L’Est Républicain nous avait déjà régalé du récit de l’ouverture du 21ème magasin d’Eric Kayser, à Washington, aux côtés d’Emmanuel Macron et à la réception de Donald Trump à la Maison Blanche…

Eric Kayser : on ne mange pas de ce pain-là !
Macron et Kayser à la réception de Trump à la Maison blanche

Mais là cela fait beaucoup ! Kayser, on ne mange pas de ce pain là !

CAPJPO-EuroPalestine

Partagez: