Les images sont toujours aussi dures et difficiles à soutenir, avec des dizaines de civils, dont la plupart sont des enfants, tués par des bombardements alors qu’ils dormaient. ou dans l’enceinte de l’hôpital Nasser à Khan Younes
Une frappe aérienne israélienne a également visé le quartier général de l’équipe de défense civile dans la ville et entraîné la mort de 8 personnes, dont des membres l’équipe de défense civile
Les habitants ont pu récupérer plusieurs cadavres dans la zone proche du camp de réfugiés d’Al Maghazi à Gaza, y compris des corps qui s’étaient décomposés après que les forces israéliennes ont empêché les équipes médicales et les habitants de les atteindre.
Un médecin, le Dr. Docteur Hani Bassiso, a dû amputer la jambe de sa fille de 16 ans, sans anesthésie, sur la table à manger, dans sa maison entourée de tanks, à quelques minutes de l’hôpital Al-Shifa à Gaza. (Vidéo trop dure)

Les enfants souffrent beaucoup du froid en plus de la faim

Des jeunes trouvent encore le courage d’organiser des animations pour les enfants de Rafah afin te tenter de réduire leur stress, et de leur faire oublier la faim et le froid.

Pendant ce temps, des soldats israéliens inscrivent à la bombe des messages génocidaires à l’intérieur des maisons de Gaza : « Aide humanitaire = cercueils funéraires.

Mais ils ne se vante pas du fait que l’armée israélienne vienne de tuer un soldat israélien en le prenant pour un Palestinien, comme le rapporte le quotidien israélien Haaretz.
Et deux autres, Yossi Sharaabi et Tice Frisky, otages du Hamas, tués dans un bombardement de l’armée israélienne sur Gaza.
Et l’ambassadrice israélienne en Grande-Bretagne, Tzipi Hotovely, interrogée par la télévision nie qu’Israël empêche les journalistes ou l’aide humanitaire d’entrer dans Gaza aet prétend que c’est le fait du Hamas !

CAPJPO-EuroPalestiine