Le gouvernement israélien parle de « ralentir » ses attaques sur la bande de Gaza, pour complaire à l’administration US, mais poursuit actuellement son carnage au même rythme.
Le Nord comme le Sud de la bande Gaza continuent à être bombardés.
Rafah, zone déclarée « sure », où sont entassés plus de 900.000 Palestiniens déplacés, à la frontière avec l’Egypte, est régulièrement ciblée.
« Je veux mes enfants »… Un Palestinien cherche à voir ses enfants après une frappe aérienne israélienne sur la maison familiale à Rafah, dans le sud de la bande de Gaza.

Cette nuit, 17 civils, dont la plupart sont des enfants et des femmes, ont été tués lors d’une frappe israélienne contre une maison à l’est de Rafah.
La douleur d’une Mère à Gaza qui perd son enfant qu’elle avait mis 15 ans à concevoir
L’armée israélienne mène des frappes aériennes intensives sur des immeubles résidentiels à Khan Yunis, à Gaza.
Les adieux d’un fils à son père
Des dizaines de victimes et de blessés lors des frappes israéliennes contre des maisons de la rue Al Nafaq à Gaza.
Le bébé Mira Al Ashqar est mort du froid à Gaza mercredi

Israël continue de bombarder ce qui reste des bâtiments de Gaza et interdit le carburant et l’aide humanitaire, laissant plus de 2 millions de Palestiniens mourir dans le froid et la famine.
Mais les puissances occidentales essaient de négocier l’entrée de médicaments à Gaza UNIQUEMENT POUR LES OTAGES ISRAÉLIENS, qu’Israel n’a pas encore bombardés.
Un accord serait intervenu grâce à la médiation du Qatar pour que des médicaments entrent effectivement dans la bande de Gaza, mais qu’un certain nombre soient également dispensés à la population gazaouie qui en est totalement démunie.
CAPJPO-EuroPalestine