URL has been copied successfully!
Header Boycott Israël

Manifestations de soutien à Gaza

URL has been copied successfully!
URL has been copied successfully!
Partagez:

 Elles sont tellement nombreuses que nous ne pouvons les citer toutes.

Signalons plusieurs pays qui se joignent à la plainte de l’Afrique du Sud :

L’Indonésie porte plainte contre « Israël » devant la Cour internationale de Justice de La Haye.

Le Mexique et le Chili ont annoncé avoir pris des mesures pour juger les chefs de guerre israéliens à Gaza comme criminels de guerre devant la Cour pénale internationale.

Président de la Commission de l’Union africaine, Moussa Faki : Nous condamnons la guerre contre Gaza et exigeons la cessation immédiate de l’agression israélienne contraire à l’éthique.

A BERLIN

Des milliers d’Allemands sont descendus dans les rues de la capitale Berlin cette semaine pour exprimer leur colère face à la position de leur gouvernement sur le génocide en cours par Israël des Palestiniens sans défense dans la bande de Gaza.

Manifestations de soutien à Gaza

A Copenhague, au Danemark

A Marseille : belle décoration !

La star américaine Sara Ramirez partage une publication sur Instagram condamnant l’industrie du divertissement pour avoir mis sur liste noire des acteurs qui ont manifesté leur soutien à la Palestine ou critiqué le génocide israélien à Gaza.


L’artiste irlandaise Emmalene Blake peint un graffiti inspiré d’une photographie prise par un journaliste de Gaza.  L’image poignante représente une mère palestinienne berçant son enfant, victime parmi les milliers de personnes tuées par la guerre israélienne contre Gaza

CAPJPO-EuroPalestine

Partagez: