Header Boycott Israël

Israel : Plus à droite, tu meurs

Partagez:

Les manifestations pour un accord d’échange d’otages se poursuivent malgré la répression

Israel : Plus à droite, tu meurs

Mais tout ce qu’a trouvé à faire le gouvernement israélien c’est de bâillonner encore plus la population pour imposer sa propagande

ATTENTION À CEUX QUI VEULENT POSER DES QUESTIONS SUR LE 7 OCTOBRE !

Le Comité ministériel israélien a ainsi approuvé un projet de loi interdisant la négation de l’attentat du 7 octobre, passible d’une peine d’emprisonnement pouvant aller jusqu’à 5 ans. Le projet de loi précise que toute tentative de « nier ou minimiser » l’attaque entraînera une peine de 5 ans de prison. 

Le gouvernement israélien fait face à des plaintes de familles d’Israéliens tués par l’armée, et non par le Hamas, le 7 octobre dernier.

Au point que l’armée israélienne se sent obligée d’annoncer l’ouverture d’une enquête sur le meurtre de 12 colons israéliens dans la colonie de Beeri par des tirs israéliens le 7 octobre. Plusieurs enquêtes ont révélé que l’armée israélienne avait utilisé des chars et un hélicoptère Apache pour tuer des Israéliens lors de l’attaque du Hamas le 7 octobre.

LES RÉFUGIÉS, ÇA N’EXISTE PAS !

Le maire adjoint de Jérusalem a pour sa part incité les colons israéliens à se rassembler devant le siège de l’UNRWA à Jérusalem, exigeant l’expulsion et la cessation des opérations de l’UNRWA, en disant clairement qu’il faut éliminer la notion de « réfugiés ».

Les soldats israéliens ? Là encore, du grand n’importe quoi :

La Douzième chaîne israélienne, citant des chiffres militaires, rapporte que 540 soldats israéliens ont été blessés « par erreur ». 

A noter que Shimon Assouline, soldat tué cette semaine, était membre du bataillon 924 qui a bénéficié de dons franco-israéliens. 
Les donateurs ont obtenu un document Cerfa pour des déductions d’impôts du ministère français des Finances.

CAPJPO-Europalestine

Partagez: