La LDJ vient de publier sur son site un article dénonçant un vol de marchandises dans un magasin Carrefour parisien ce samedi, en affichant la photo d’Olivia Zémor dans un autre Carrefour, il y a deux mois.

Cette bande de nervis fascistes, qui tente de discréditer le mouvement BDS (Boycott, Désinvestissement, Sanctions) qui donne du fil à retordre aux dirigeants israéliens, montre une vidéo en affirmant que les gens qui partent en courant avec des sacs sont des « pro-palestiniens ».
Un Carrefour dévalisé par des activistes anti-israeliens.
— Jugé Coupable (@JCoupable) February 19, 2024
Paris, ce week-end.
Un vol en bande organisée a eu lieu dans un magasin Carrefour !
Voilà quelle racaille se cache derrière la soit-disant cause palestinienne.
BTA pic.twitter.com/pyVGwh9dSZ
On y voit une quinzaine d’individus non identifiés, pénétrer sans dire un mot dans le magasin en question, empiler des sachets de pâtes Panzani et des briks de produits bio Bjork, avant de s’échapper en courant avec des sacs remplis de leur butin. Aucun mot n’est prononcé, aucune des marchandises volées n’a apparemment le moindre rapport avec Israël. On peut donc légitimement se poser la question de savoir si cette « action » n’est pas le fait des voyous de la LDJ eux-mêmes, pour tenter, très maladroitement, de faire porter le chapeau à des militants de la campagne BDS.
C’est sûr que le développement fulgurant du boycott d’Israël et de ses complices, ne fait pas plaisir aux supporters du génocide.
Mais, ces spécialistes du trucage affichent encore une fois leur manque absolu de crédibilité. Et ne nous empêcheront certainement pas de continuer, sans la moindre violence, ni propos raciste, le boycott de l’enseigne Carrefour, qui livre des colis gratuits aux soldats israéliens pendant le génocide.
Rappelons enfin que la branche américaine de la LDJ (la « Jewish Defense League ») est une organisation classée terroriste outre-Atlantique, mais qui a constamment bénéficié de la mansuétude du ministère de l’Intérieur, ici en France.


CAPJPO-EuroPalestine