URL has been copied successfully!
Header Boycott Israël

Gaza : un génocide qui marquera l’humanité à jamais

URL has been copied successfully!
URL has been copied successfully!
Partagez:

Des dizaines de civils palestiniens ont été tués mercredi et d’autres ont été blessés, notamment des enfants et des femmes, dans les bombardements israéliens sur les gouvernorats de Khan Younès et de Rafah, dans le sud de la bande de Gaza.

Les forces d’occupation poursuivent leurs bombardements intenses à Hamad, de Bani Suhaila et d’autres zones du nord de Khan Yunis, tuant des dizaines de personnes.

Chaque jour c’est une centaine de Palestiniens qui sont tués à Gaza et plus de 120 blessés. Le chiffre de 31.000 victimes est presque atteint, avec des massacres quotidiens

Un missile israélien a explosé à retardement près d’enfants palestiniens à Gaza

Israel a détruit l’hôpital spécialisé algérien d’Abasan Al-Kabira, à l’est de Khan Younes

L’université Al-Quds est désormais anéantie de même que centaines de monuments éducatifs et universitaires

ET TOUJOURS LA FAIM

Des Palestiniens affamés qui viennent d’arriver du nord de Gaza au sud de Wadi Gaza mangent du pain pour la première fois depuis des mois.

Des Palestiniennes du nord de Gaza en voyant du pain blanc :

CAMIONS D’AIDE ALIMENTAIRE TOUJOURS BLOQUÉS PAR ISRAEL

L’ONU a annoncé l’échec de sa tentative de reprise de l’acheminement de l’aide au nord de Gaza, au bord de la famine. Le programme indiquait qu’il avait envoyé un convoi de 14 camions transportant de l’aide alimentaire vers le nord de Gaza, mais qu’il a attendu en vain 3 heures au point de contrôle de Wadi Gaza, avant d’être renvoyé par l’armée israélienne.

CAPJPO-Europalestine

Partagez: