URL has been copied successfully!
Header Boycott Israël

Cisjordanie : colonisation galopante et atrocités allant de pair

URL has been copied successfully!
URL has been copied successfully!
Partagez:

Les colons se défoulent

Des colons israéliens armés ont terrorisé et tiré sur des agriculteurs palestiniens qui s’occupaient de leurs moutons, tuant et blessant quelques moutons dans le village de Masafer Yatta, au sud d’Hébron.

Des affrontements continuent à éclater entre palestiniens et les forces d’occupation après l’assaut de nombreuses villes de Cisjordaniela, comme la ville d’Arraba, au sud-ouest de Jénine.

Affrontements également dans la ville de Tubas. Croissant-Rouge : Nos équipes à Tubas ont transporté à l’hôpital deux personnes blessées par balles et ont soigné sur le terrain la blessure d’une jeune fille « ayant des besoins spéciaux » suite aux coups des soldats de l’occupation.

N’ayant pas réussi à affronter la résistance, les forces d’occupation ont détruit les infrastructures dans les rues du camp de Nour Shams à Tulkarem, en Cisjordanie

L’armée procède à l’arrestation des Palestiniens qui avaient été libérés de prison après les récents accords d’échange avec le Hamas, et il s’agit essentiellement de femmes et de mineurs.

CONSTRUCTION DE NOUVELLES COLONIES

Le « Conseil national israélien de planification et de construction » a approuvé l’avancement du développement de 3 476 logements dans les colonies de Cisjordanie. 694 unités à Efrat ont reçu l’approbation finale et 2 452 autres à Ma’ale Adumim et 330 à Kedar ont été promues.

CAPJPO-Europalestine

Partagez: