PAYS-BAS
Des militants néerlandais brandissent des pancartes pour protester contre la visite du président israélien à Amsterdam, dénonçant le génocide israélien à Gaza.

ISRAEL
730 universitaires israéliens ont signé une pétition exigeant que le gouvernement Netanyahou prenne des mesures urgentes pour prévenir la famine dans la bande de Gaza, indiquent des médiasisraéliens.
ANGLETERRE
Palestine Action peint en rouge sang l’entrée de Leonardo UK, l’un des principaux fournisseurs d’Israël, en rouge sang. Le siège de la société, situé à Londres, fournit des pièces détachées pour les avions israéliens utilisés pour commettre le génocide à Gaza.
CISJORDANIE OCCUPÉE
La municipalité de Jéricho donne à une rue le nom d’Aaron Bushnell, le soldat américain qui s’est immolé devant l’ambassade israélienne à Washington, en solidarité avec Gaza et en rejet du génocide commis par l’occupation israélienne avec le soutien américain.

COLLABOS
En revanche, les Emirats Arabes Unis se distinguent par la continuation de leur collaboration avec les génocidaires. « Emirates Airlines est la seule compagnie aérienne du Moyen-Orient à desservir encore Israël », titre le New York Times.
CAPJPO-Europalestine