Header Boycott Israël

Un rabbin qui développe l’antisémitisme dans le monde entier

Partagez:

Le rabbin Eliyahu Mali, directeur de la yeshiva Shirat Moshe (école religieuse) dans la ville de Jaffa, a appelé l’armée israélienne à tuer tout le monde à Gaza, y compris les bébés.

Lors d’une conférence le 8 mars, le Mali a déclaré que « selon le principe halakhique (un système de raisonnement juridique religieux et éthique dans le judaïsme), tous les habitants de Gaza doivent être tués ». Lorsqu’on lui a demandé lors de la conférence si les bébés devaient également être tués, il a répondu : « C’est la même chose. Vous ne pouvez pas être intelligent avec la Torah. Aujourd’hui c’est un bébé, demain c’est un combattant. Il n’y a pas de questions ici. Les terroristes d’aujourd’hui étaient autrefois des enfants de huit ans.» Les étudiants du rabbin de la yeshiva Shirat Moshe servent dans l’armée israélienne. La Yeshiva est parrainée par le gouvernement israélien.

Les étudiants du rabbin de la yeshiva Shirat Moshe servent dans l’armée israélienne. La Yeshiva est parrainée par le gouvernement israélien.

CAPJPO-Europalestine

Partagez: