Tandis que les manifestations pour l’arrêt du génocide et pour un accord d’échange de prisonniers se poursuivent en Israël, voilà que les étudiants de l’université hébraïque de Jérusalem s’y mettent !
Ils protestent contre la suspension de leur professeur de droit, palestinienne, Nadera Shelhoub Kevorkian qui avait dans le cadre d’ une interview, dénoncé le génocide en cours à Gaza.

Par ailleurs le ministre fasciste et terroriste Itamar Ben-Gvir, vient de faire un accident de voiture à Ramla, en grillant un feu rouge. Sa voiture s’est renversée. Il a été transporté à l’hôpital dans un état modéré ce vendredi, ainsi que sa fille, son garde et son conducteur.

Selon de récents rapports israéliens, le ministre est connu pour avoir ordonné à ses chauffeurs personnels de violer le code de la route, ce qui a entraîné plus de 76 infractions au code de la route depuis le début de son ministère.
Un peu plus tôt dans la semaine, BenGvir avait appelé au meurtre de certains Palestiniens kidnappés pour résoudre le problème de la surpopulation des prisons.

« Pourquoi y a-t-il autant de détenus ? Vous ne pouvez pas en tuer ? » il a dit lors d’une réunion du cabinet . « Que faire de tant de détenus ? C’est dangereux pour les militaires. ». Propos rapporté par la 1éème chaîne de télévision israélienne »
CAPJPO-Europalestine