Les avions d’occupation israéliens ont bombardé toute la journée de samedi les zones est du camp de réfugiés de Jabaliya dans le nord de Gaza…. Et cela se poursuit !
En ce moment, les avions d’occupation israéliens bombardent le nord de Gaza, ciblant et détruisant les quartiers résidentiels du camp de réfugiés de Jabalia et les abords des écoles abritant des milliers de Palestiniens déplacés dans le camp de réfugiés de Jabalia.

Les médias israéliens ont rapporté que les bruits des frappes aériennes se faisaient entendre dans la banlieue sud de Tel Aviv.
La nouvelle vague de bombardements est intervenue après que de simples signes de vie normale ont commencé à revenir dans la ville, les citoyens ayant ouvert une classe pour enseigner aux enfants déplacés et rouvert un marché.

`Des avions d’occupation israéliens ont frappé la maison du correspondant et journaliste d’Al Jazeera Anas Al-Sharif dans le nord de la bande de Gaza pour la deuxième fois au cours de cette guerre. Al-Sharif a perdu son père à la suite d’un précédent bombardement israélien contre sa maison il y a quelques mois.

Les forces d’occupation israéliennes ont vandalisé l’hôpital indonésien de Gaza, dégradant ses murs avec des messages génocidaires et racistes lors d’un raid, provoquant la destruction du matériel médical et suspendant ses opérations.

Les chars israéliens bombardent également actuellement intensivement l’est de Rafah.
L’armée d’occupation fait exploser ce qui restait des bâtiments de l’aéroport détruit de Gaza, à l’est de Rafah

Le journaliste palestinien Bahaa Okasha a été tué, ainsi que sa femme et son fils Hamza, dans une violente frappe aérienne israélienne visant leur maison dans le camp de réfugiés de Jabaliya, dans le nord de la bande de Gaza.

CAPJPO-Europalestine