Netanyahou et sa bande de terroristes au pouvoir n’ont pas beaucoup aimé être qualifiés de criminels de guerre et de criminels contre l’humanité et d’apprendre que le procureur de la CPI avait demandé des mandats d’arrêt contre deux d’entre eux.

Karim Khan et la CPI ont eu le droit aux sempiternels qualificatifs d’antisémitisme et même nazis.
« Le nouvel antisémitisme s’est déplacé des campus occidentaux vers la Cour de La Haye » a titré ironiquement le quotidien israélien Haaretz, les derniers en date qualifiés d’antisémites par les génocidaires ayant été les étudiants qui se mobilisent dans les campus universitaires.
Netanyahou, de crainte de se retrouver isolé, s’est empressé de proclamer que la demande du procureur de la CPI était « dirigée contre l’ensemble de l’État d’Israël »
Le ministre des Finances, Bezalel Smotrich, l’un des principaux pousse aux crimes du régime fasciste, a déclaré que cette décision était « une démonstration d’hypocrisie et de haine des Juifs » que « nous n’avons pas vue depuis la propagande nazie ».
Il a ajouté que les mandats d’arrêt seraient « le dernier clou dans le démantèlement de ce tribunal politique et antisémite. »
L’autre terroriste patenté, ministre de la « Sécurité nationale », Itamar Ben-Gvir, a fait savoir qu’il « ignore le président antisémite du tribunal antisémite et ordonne l’intensification de l’assaut contre le Hamas jusqu’à sa défaite totale ».
Le militant israélien d’extrême droite Dan Ezra, u partisan connu du parti Likoud de Netanyahou, a lancé plusieurs appels génocidaires à l’anéantissement de tous les Palestiniens de Gaza sur son compte sur les réseaux sociaux.
« Gaza doit être annihilé, nous ne devons pas laisser une seule âme vivante ; enfants, femmes vieillards, nous devons les tuer tous« , a-t-il affirmé.

CAPJPO-Europalestine