Nous appelons à un rassemblement vendredi 31 mai à 18h, Place de la République à Paris, pour réclamer des sanctions contre Israël !

De nombreux gouvernements, dans le monde entier, y compris le président français Macron, se décident enfin à dénoncer la barbarie de l’État israélien contre le peuple palestinien, mais il faut joindre la parole aux actes, en imposant des sanctions, seules susceptibles de faire reculer le régime génocidaire.
Nous sommes pourtant des foules de plus en plus nombreuses, avec le renfort massif de la jeunesse, comme on le voit notamment à Paris depuis le début de la semaine, à descendre dans la rue pour crier notre indignation.
Il est temps de passer aux sanctions, car Israel se moque du droit et de la justice internationale, mais les Israéliens ne veulent pas devenir des parias.
- Quatre mille Français autorisés à commettre des crimes dans l’armée d’occupation !
- Un commerce qui continue avec Israel, incluant en plus de l’armement, des dispenses douanières pour les produits des colonies illégales !
- Le tapis rouge régulièrement déroulé à des tortionnaires israéliens !
- Et Israel, criminel, intégré aux JO de Paris !
Est-il tolérable que la préparation des Jeux Olympiques de Paris se poursuive comme si de rien n’était, avec le drapeau et l’hymne israélien toujours prévus, alors qu’il n’avait fallu que quelques jours en 2022 aux autorités pour bannir la Russie (et la Biélorussie) des compétitions, suite à l’invasion de l’Ukraine ?

CELA NE PEUT PLUS DURER !
TOUS ET TOUTES VENDREDI 31 MAI À 18 H PLACE DE LA RÉPUBLIQUE À PARIS POUR RÉCLAMER DES SANCTIONS MAINTENANT !
CAPJPO-EuroPalestine