URL has been copied successfully!
Header Boycott Israël

Le criminel contre lequel le procureur de la CPI demande un mandat d’arrêt invité par les Républicains au congrès US

URL has been copied successfully!
URL has been copied successfully!
Partagez:

Pendant que des centaines de familles de soldats israéliens signent une lettre exigeant que le gouvernement de Netanyahou arrête la guerre à Gaza, les républicains qui dirigent le Congrès américain invitent Netanyahou à prendre la parole lors d’une session conjointe du Congrès

Le président républicain de la Chambre des représentants, Mike Johnson, a officiellement invité le Premier ministre Benjamin Netanyahou à s’adresser à une session conjointe du Congrès, avec le soutien de ses trois collègues dirigeants du Congrès.

« Nous nous joignons à l’État d’Israël dans votre lutte contre le terrorisme, d’autant plus que Le Hamas continue de retenir captifs les citoyens américains et israéliens et ses dirigeants mettent en péril la stabilité régionale. » indique la lettre.

Johnson a déclaré qu’il souhaitait inviter Netanyahou à prendre la parole dans les huit semaines précédant les vacances d’août, mais le discours de Netanyahou a déjà suscité une opposition significative de la part des législateurs démocrates des deux chambres du Congrès, dont beaucoup se sont déjà engagés à boycotter un éventuel discours sur la conduite d’Israël dans la guerre à Gaza, souligne le journal israélien Haaretz.

CAPJPO-Europalestine

Partagez: