URL has been copied successfully!
Header Boycott Israël

« Macron complice » rattrapé … en Allemagne (vidéo)

URL has been copied successfully!
URL has been copied successfully!
Partagez:

Le président de la République Emmanuel Macron a été copieusement conspué lundi matin à Münster (nord-ouest de l’Allemagne) où il était censé recevoir un prix… de la paix !

C’est au contraire aux cris de « Honte à toi » (« Shame on you ») qu’il a été dénoncé par les manifestants dans cette grande ville universitaire, à la fois pour sa complicité dans le génocide du peuple palestinien et la répression en Nouvelle-Calédonie.

Pas moins de 3.500 policiers et gendarmes ont été dépêchés par Paris dans l’archipel des antipodes, principalement pour réprimer une population kanak estimée à 140.000 habitants. À l’échelle de la France métropolitaine, cela représenterait 1,6 million de membres des « forces de l’ordre » dans l’Hexagone !

La photo de Macron et son épouse Brigitte au balcon de l’Hôtel de Ville de Münster les montre aux côtés d’une autre grande complice du génocide israélien, la Présidente de la Commission Européenne Ursula von der Leyen. On ne sait pas si cette dernière s’est également fait siffler, ce qu’elle mérite amplement elle aussi.

CAPJPO-EuroPalestine

Partagez: