Header Boycott Israël

En Israël, le délitement est désormais total

Partagez:

Le ministre israélien Benny Gantz et l’ancien chef d’état-major de l’armée génocidaire Gadi Eisenkot démissionnent du cabinet de guerre de Netanyahou.

Gantz a déclaré que Netanyahou rendait « une victoire totale impossible ».Benny Gantz annonce aussi « la démission de son parti de la coalition gouvernementale à la Knesset », appelant à de nouvelles élections.

Le commandant de la division de Gaza de l’armée israélienne démissionne de son poste. Après avoir reconnu son échec face à la résistance dans la bande de Gaza, plus de huit mois après le « déluge d’Al-Aqsa »

Les médias israéliens rapportent que le soldat Eliran Mizrahci s’est suicidé

Grave dépression après son retour des combats dans la bande de Gaza. Le soldat partageait des vidéos et des photos de lui-même participant à des crimes de guerre à Gaza. 

Les oeuvres d’Eliran Mizrahi, à bord du son bulldozer D9 à Gaza, avant de se suicider

« Gaza sera un enfer » 

Le haut commandant israélien, le colonel Tsachi Fenton, appelle publiquement à l’extermination des Palestiniens de Gaza sur sa page Facebook. 

Haaretz rapporte que l’ancienne prisonnière israélienne, Agam Goldstein-Almog, qui a été libérée dans le cadre d’un accord d’échange avec la résistance, a reçu des commentaires haineux de la part d’Israéliens à la suite d’entretiens qu’elle a donnés, dans lesquels elle a décrit le traitement décent réservé aux otages israéliens.

Une image qui circule les réseaux sociaux pour montrer le traitement comparé des otages aux mains des Palestiniens et des Israéliens :

Dans la série collabos, la télévision saoudienne Al-Hadath a accueilli le porte-parole de l’armée israélienne pour commenter le massacre perpétré par ses troupes dans le camp de réfugiés de Nuseirat. 

CAPJPO-Europalestine

Partagez: