Un garçon palestinien de 12 ans est décédé samedi des suites de ses blessures après avoir été abattu par l’armée israélienne la semaine dernière, a annoncé le ministère palestinien de la Santé à Ramallah.
Le garçon, Mohammed Murad Khoshiyeh, a reçu une balle dans le torse lors d’affrontements à El Bireh, en Cisjordanie, la semaine dernière. Il habitait un petit village voisin.
Les forces de sécurité israéliennes sont entrées vendredi à Qalqilya, tuant deux autres personnes.

Beit Ommar trois enfants enlevés
Des soldats des FOI ont enlevé trois enfants après avoir pris d’assaut leurs maisons à Beit Ummar, au nord d’Al-Khalil (Hebron). Il s’agit de : Oday Raed Awad et les deux frères Reda et Wadie Sami Awad.

Beit Ommar trois enfants enlevésLes FOI ont ensuite envahi les villes de Dura, Bani Naim et Sa’ir près d’Al-Khalil (Hebron), où elles ont arrêté un certain nombre de jeunes palestiniens et tiré des bombes lacrymogènes.
Le Club des prisonniers palestiniens rapporte que les autorités israéliennes ont placé en détention administrative Mohammed Zaid Khudairat, un détenu palestinien de 21 ans qui souffre d’un cancer dans les prisons israéliennes, malgré une décision antérieure de lui accorder une libération sous caution. Mohammed Zaid Khudairat,

Les autorités d’occupation israéliennes rasent trois maisons palestiniennes dans la ville de Jéricho, à l’est de la Cisjordanie occupée.
CAPJPO-Europalestine