Header Boycott Israël

Ceux sans lesquels le génocide serait impossible

Partagez:

Les régimes collabos arabes

Malgré le génocide en cours et l’escalade du boycott mondial d’Israël et de ses investissements, certains pays arabes contribuent à la porsuite par Israël de ses atrocités à Gaza en revitalisant son économie. 

Arabi Post révéle que les données israéliennes indiquent l’arrivée de 3367 produits alimentaires aux importateurs israéliens en provenance notamment de la Jordanie, de l’Egypte, des Emirats Arabes Unis, et du Maroc.

Les données incluent les noms des entreprises et leurs pays respectifs. Elles montrent que ces produits d’entreprises arabes et musulmanes ont reçu la certification « casher » requise pour la vente en Israël, et des dizaines d’entre elles ont obtenu cette certification pendant la guerre en cours contre Gaza.

L’ALLEMAGNE VOTE UNE LOI INCROYABLE !

Une nouvelle loi sur la citoyenneté, promulguée en Allemagne, exige que tous les demandeurs de citoyenneté déclarent le « droit d’exister » d’Israël. 

Il n’est pas précisé si c’est le droit à exister pour un Etat d’apartheid, colonisateur ou génocidaire. Il suffit qu’il soit israélien !

Commentant la nouvelle loi, la ministre de l’Intérieur Nancy Faeser a déclaré : « Nous l’avons dit tout aussi clairement : quiconque ne partage pas nos valeurs ne peut pas obtenir de passeport allemand. »

Une enquête menée par le réseau allemand ARD a révélé que le ministre allemand de l’Éducation a dressé des listes d’universitaires qui ne respectaient pas la ligne gouvernementale concernant Gaza afin de les exclure de tout financement. 

La journaliste et auteure Anne Applebaum vient par ailleurs de remporter le prix de la paix du livre allemand pour « l’accent mis par son travail sur la démocratie et la paix ». En 2002, Applebaum avait soutenu les attaques israéliennes contre les journalistes et les institutions médiatiques palestiniennes, les considérant comme des « cibles légitimes »….

LES USA NE SE CONTENTENT PAS DE CONTINUER A LIVRER DES MILLIERS DE TONNES DE BOMBES A ISRAEL

Alors que des membres du Congrès américain se préparent à boycotter le discours de Netanyahou du 24 juillet, pour dénoncer les crimes de guerre commis par Israël à Gaza, d’autres viennent d’adopter une législation visant à empêcher les fonctionnaires de reconnaître les pertes dévastatrices résultant de ce même génocide.

La parlementaire américaine Rashida Tlaib s’en indigne :

« C’est répugnant de voir des collègues soutenir une législation interdisant de faire état du nombre de victimes à Gaza »

Le porte-parole du Département d’État américain, Matthew Miller, a déclaré que les États-Unis soutenaient les enquêtes internationales, notamment celles menées par la CPI, pour l’émission de mandats d’arrêt contre des responsables russes mais pas contre des responsables israéliens .

Des congressistes ne cachent même pas avoir exercé des menaces sur le procureur de la CPI, Karim Khan, le menaçant, lui et sa famille, si des mandats d’arrêt étaient lancés contre des responsables israéliens.

CAPJPO-Europalestine

Partagez: