Header Boycott Israël

Des sanctions contre Israël pour faire cesser le génocide des Palestiniens !

Partagez:

Après avoir affirmé en janvier que le Hamas avait été démantelé dans le nord de Gaza, les forces israéliennes ont été forcées de relancer leurs opérations dans plusieurs régions du nord au cours des derniers mois.

Israel s’est emparé du poste frontalier de Rafah le 7 mai et a commencé à pousser leurs troupes dans la zone de la ville la plus méridionale sous de lourds bombardements, déplaçant environ un million de Palestiniens. 

L’armée a envahi Rafah en prétextant que la ville serait le dernier bastion du Hamas, mais continue à y rencontrer une résistance importante.

« Il y a beaucoup de frustration parmi nos soldats à Rafah, ils ne comprennent pas l’objectif et ils se sentent comme des canards dans un champ de tir », a déclaré jeudi l’ancien ministre israélien de la Défense et chef du parti Yisrael Beiteinu, Avigdor Lieberman, à Yedioth Ahronoth.

Pendant ce temps, en l’absence de sanctions contre Israël, les Palestiniens continuent à enterrer leurs enfants morts quotidiennement

En raison du blocus israélien, ce garçon palestinien a enduré des jours de brûlures atroces sur tout le corps causées par les missiles de l’occupation israélienne. Il a passé des journées angoissantes dans les hôpitaux épuisés de Gaza, où les médicaments qui auraient pu soulager ses souffrances étaient épuisés. Il a succombé jeudi à ses douleurs et est décédé.

Dans le silence complice de nos médias la famine fait tous les jours des ravages parmi les enfants dans le Nord de Gaza

CAPJPO-Eurpalestine

Partagez: