Header Boycott Israël

Gaza sous les bombes. Israel brûle les tentes des Palestiniens déplacés

Partagez:

Les forces d’occupation israéliennes attaquent les centres de déplacement dans le quartier d’Al-Shakoush de la ville de Rafah et mettent le feu aux tentes des Palestiniens déplacés dans la zone côtière d’Al Mawasi, au nord-ouest de Rafah et Khan Yunis – des zones désignées par Israël comme sûres. L’artillerie israélienne continue de bombarder le quartier de Shujaiya à l’est de Gaza. 

Des centaines de familles palestiniennes ont fui leurs tentes sous le feu des chars israéliens, faisant au moins 5 morts et 30 blessés. 

Une mère baisant la main de sa fille assassinée à l’hôpital Shuhada Al Aqsa,

De violents affrontements ont eu lieu dans plusieurs zones de la bande de Gaza, les combattants d’Al-Qassam étant engagés dans des combats à bout portant.

Le journaliste Tareq Abu Azzoum a fait un reportage sur le bombardement par Israël la nuit de jeudi d’un immeuble résidentiel dans le nord de la bande de Gaza, tuant plus de 15 civils innocents.

 La journaliste Hind Khoudary rend compte du ciblage par Israël des installations médicales et du personnel soignant dans la bande de Gaza.

CAPJPO-Europalestine

Partagez: