Header Boycott Israël

Gaza : Les chars israéliens écrasent les Palestiniens dans leurs tentes

Partagez:

Les chars de l’occupation israélienne ont fait irruption dans les centres de déplacés de la zone d’Al-Shakoush à Rafah, terrorisant et forçant des milliers de Palestiniens déplacés à fuir la zone qu’Israël avait précédemment désignée comme sûre pour qu’ils y installent leurs tentes.

Des témoignages horribles racontent que les forces d’occupation israéliennes ont attaqué des centres de déplacement dans le quartier d’Al-Mawasi, dans la ville de Rafah, où des Palestiniens ont été écrasés par des chars alors qu’ils s’abritaient dans leurs tentes en plastique.

« J’ai entendu les voisins crier. On a pris la fuite, laissant tout derrière nous . Et tout d’un coup, les chars ont envahi la zone, en plus des hélicoptères et des drones. J’ai vu des corps et de la chair répandus partout »

Les corps d’enfants palestiniens, sont déchirés par les missiles de l’occupation israélienne visant les centres de déplacement de Rafah et Khan Yunis, où des dizaines de personnes ont été tuées alors qu’elles s’abritaient dans leurs tentes en plastique, bien qu’Israël ait désigné ces zones comme sûres. 

Une femme éplorée devant son fils écrasé par un char israélien à Rafah

Un père palestinien pleure la mort de sa fille de 2 ans tuée par bombardement israélien à Gaza

Les Palestiniens déplacés fuient leurs tentes dans l’ouest de Rafah alors que les drones de l’occupation israélienne attaquent les centres de déplacement dans la région, causant de nombreuses victimes civiles. Les chars d’occupation israéliens ont ouvert le feu sur des ambulances tentant d’évacuer les martyrs et de secourir les blessés des quartiers de Tal al-Sultan et de la région d’Al-Shakoush à l’ouest de Rafah. 

L’enfant palestinienne Nesma a été tuée par une frappe aérienne de l’occupation israélienne qui a visé la maison de sa famille dans le quartier d’Al-Nafaq, à l’ouest de la ville de Gaza.

Au 267ème jour du génocide israélien : 40 morts documentés et 224 blessés, ce qui porte le bilan des morts identifiés à Gaza à 37 834 martyrs et à 86 858 blessés depuis le 7 octobre dernier. 

Nous sommes désolés de vous imposer ces images. Mais il faut les faire circuler auprès de ceux qui ont besoin d’ouvrir les yeux sur ce génocide dont les médias aux ordres refusent de parler.

CAPJPO-Europalestine

Partagez: