Bombardements non stop à Shujaya ce vendredi, mais aussi dans tout le reste de la bande de Gaza

Un père et un fils tous deux blessés à l’hôpital à Gaza :

Les Palestiniens ont été pris de panique lorsqu’un bombardement israélien a touché une école abritant des centaines de familles déplacées dans le nord de la bande de Gaza. Au milieu du chaos, les parents ont désespérément cherché leurs enfants, craignant le pire et inversement on peut voir des enfants à angoissés à la recherche de leurs parents

Unbombardement israélien visant un immeuble résidentiel du quartier d’Al-Daraj à Gaza a tué les journalistes palestiniens Saadi Madowkh et Ahmad Sukkar.

Les Palestiniens ont dû travailler longtemps à mains nues pour récupérer leurs corps.
Un autre bombardement a visé entrepôts de l’UNRWA, dans la rue Salah al-Din, tuant deux Palestiniens, dont l’un est un membre du personnel de l’UNRWA.

L’artillerie de l’occupation israélienne bombarde les zones nord du camp de réfugiés d’Al-Nuseirat, dans le centre de la bande de Gaza, et les parties orientales du quartier d’Al-Zeitoun, au sud-est de la ville de Gaza.
Des drones militaires israéliens auraient tiré sur des Palestiniens près de la zone d’Al-Sanafur, dans le quartier d’Al-Tuffah, à l’est de la ville de Gaza, blessant deux personnes.

ON VOUS ATTEND À PARTIR DE 14 H 30 PLACE DE LA RÉPUBLIQUE À PARIS !
CAPJPO-Europalestine