Donald Trump a beau recommander à Netanyahou de « finir le travail rapidement » à Gaza, c’est plus facile à dire qu’à faire !
Au dixième mois du génocide des photos circulent montrant des Palestiniens sur un véhicule d’occupation israélien détruit, abandonné dans la ville de Gaza.

Pourtant les massacres continuent dans toute la bande de Gaza, à Khan Younès, dans le camp de réfugiés de Buriej, à Nuseirat, comme à Gaza et Rafah.
Raid samedi matin sur Rafah : toute la famille Am-Masry a été assassinée.
Ces trois jolies petites soeurs, Sahar, Julia et Hour Tayeh, ont été tuées par un missile israélien sur leur maison alors qu’elles dormaient.



Au moins deux Palestiniens, dont un enfant, auraient été tués de sang-froid par des tireurs d’élite de l’armée israélienne dans le centre-ville de Bani Suheila, au sud de Gaza.
Le chirurgien américain Mark Perlmutter qui a reçu des enfants blessés à deux endroits par des snipers israéliens souligne : « Aucun enfant n’est touché deux fois par erreur par le « meilleur tireur d’élite du monde ». Et ce sont des tirs en plein centre. »

Des enfants palestiniens ont perdu la vue à cause des bombardements d’artillerie de l’occupation israélienne sur une école de l’UNRWA où ils avaient trouvé refuge, à l’est de Khan Younès.
La famille Al-Qatashana été massacrée vendredi soir par un bombardement visant sa maison dans le camp de réfugiés d’Al-Nuseirat. Et 4 membres d’une autre famille à Abasan al-Kabira, à l’Est de Khan Younès.
Tôt ce samedi matin, l’armée d’occupation a exigé de nouvelles évacuations à Khan Younès, forçant des milliers de familles palestiniennes supplémentaires à quitter leurs maisons et à se déplacer plus loin dans les zones côtières. Selon les ordres de l’armée, la « zone de sécurité » a été encore plus réduite, entassant désormais plus d’un million de Palestiniens déplacés sur seulement 46,76 kilomètres carrés.

CAPJPO-Europalestine