URL has been copied successfully!
Header Boycott Israël

Violents affrontements avec l’Autorité palestinienne, qui collabore avec Israël

URL has been copied successfully!
URL has been copied successfully!
Partagez:

Les forces de « sécurité » de l’Autorité palestinienne (financée et armée par l’es USA et Israël) ont assiégé vendredi assiégé l’hôpital Thabet Thabet à Tulkarem, et lancé des grenades lacrymogènes pour arrêter le résistant hospitalisé et recherché par Israël, Mohammed Jaber, surnommé « Abu Shujaa ».

Raté ! La population s’est opposée à l’AP, qui na pu l’arrêter.

 Affrontements également avec les forces de sécurité de l’AP à Tubas après que l’AP a tenté d’arrêter le résistant Omar Meselmani.

L’AP a arrêté son frère, Hamed Meselmani, mais après l’avoir attaqué et battu, a été obligé de le relâcher peu de temps après, sous la pression populaire.  Hamed Meselmani, est également un ex-prisonnier qui a passé plus de sept ans dans les geôles de l’occupation.

À Bethléem aussi, des affrontements ont éclaté entre Palestiniens et des membres des forces de sécurité de l’Autorité palestinienne . 

Des jeunes ont des pierres sur les forces de l’AP et ont brûlé des pneus sur les routes. Des cocktails Molotov ont également été lancés sur le quartier général des Forces de sécurité de l’Autorité palestinienne.

CAPJPO-Europalestine

Partagez: