Le génocide se poursuit à Gaza, avec des bombardements dans plusieurs régions.

Dimanche matin, l’aviation israélienne a bombardé un immeuble résidentiel à Khan Younès, tuant 10 civils et en blessant des dizaines, tous de la même famille.
Parmi les victimes, trois enfants et un nourrisson ont été retrouvés décapités en raison de l’utilisation par Israël de missiles américains lourds pour cibler des civils .
Les forces d’occupation ont incendié les maisons de Palestiniens déplacés dans le camp de réfugiés d’Al-Nuseirat, au centre de la bande de Gaza.

Des victimes ont été signalées à la suite d’une frappe aérienne israélienne visant un immeuble résidentiel près de la rue Al-Thalathini dans le quartier d’Al-Sabra, au sud de la ville de Gaza.
Ce Palestinien embrasse le corps de sa mère une dernière fois avant son enterrement. Elle a été tuée par l’aviation d’occupation israélienne qui bombardait des tentes de Palestiniens déplacés dans la zone d’Al-Mawasi, qu’Israël prétend être une zone sûre pour les Palestiniens cherchant refuge à Khan Younès.

Des milliers de familles palestiniennes ont été contraintes d’évacuer leurs maisons dans le camp de réfugiés d’Al-Bureij, dans le centre de Gaza, en raison des menaces d’une invasion imminente de l’armée d’occupation israélienne.

Netanyahou a annulé l’évacuation des enfants malades et blessés de Gaza vers les Émirats arabes unis après la mort des enfants dans le Golan.
Mais ce spécialiste du meurtre d’enfants a été conspué lors des funérailles de ces enfants à à Majdal Shams, dans le Golan syrien annexé par Israel.
Pour Majd Abu Saleh, qui a pris la parole lors du rassemblement qui a suivi les funérailles : « La guerre contre Gaza doit cesser pour que cesse le massacre des enfants. »
Des personnalités israéliennes, des membres de la Knesset et des ministres, dont le ministre fasciste Smotrich, ont tenté d’entrer à Majdal Shams et de participer aux funérailles, mais ils ont apparemment été expulsés par les jeunes du village.
CAPJPO-Europalestine