URL has been copied successfully!
Header Boycott Israël

Au 305ème jour, les fascistes poursuivent leur génocide à Gaza

URL has been copied successfully!
URL has been copied successfully!
Partagez:

Plus d’une centaine de morts et les double de blessés au cours des dernières 48 H à Gaza

De nombreuses victimes parmi les enfants palestiniens arrivés dans les hôpitaux suite aux bombardements de l’occupation sur les zones résidentielles de Deir al-Balah, au centre de Gaza.

Tous les jours entre 30 et 80 martyrs. Tous les jours… La réalité est plus grave encore avec tous ces blessés, ces malades qui souffriront et décéderont par manque de soin du fait de l’embargo israélien.

Au moins 8 policiers qui sécurisaient l’arrivée d’un camion humanitaire à Deir el-Balah ont été pris pour cible et ont connu le martyr suite à une frappe aérienne mardi.

L’armée génocidaire vient de déposer 84 corps de palestiniens au checkpoint de Kerem Shalom/Salem. Impossibles à identifier vu leur état de décomposition, les corps devront être inhumés dans une fosse commune à proximité de Khan Younès.

Scènes pénibles montrant les équipes de la Défense civile travaillant sans relâche pour fouiller les corps d’une enfant palestinienne et de son père, retrouvés en train de s’embrasser sous les décombres d’une école bombardée par des avions israéliens dans la ville de Gaza.

Le bombardement a visé deux écoles abritant des centaines de Palestiniens déplacés, tuant au moins 30 civils, dont la plupart étaient des enfants, et en blessant des dizaines d’autres.

Le journaliste palestinien Mohamed Eissa Abu Saada faisait partie des personnes tuées par le bombardement israélien d’une tente dans la zone d’Al-Zanna, à l’est de Khan Younès, dans le sud de Gaza.

L’aviation israélienne a de nouveau bombardé les environs de la mosquée Bilal à Deir al-Balah, après l’avoir frappée à deux reprises au cours des heures précédentes.

bLes attaques précédentes ont tué cinq civils, dont un journaliste, et en ont blessé une douzaine.

CAPJPO-EuroPalestine

Partagez: