Au moins 18 Palestiniens ont été tués depuis les premières heures du matin ce mardi, dans les attaques israéliennes qui se poursuivent dans la bande de Gaza.
Les jumeaux palestiniens de 5 jours, Icle et Aser, ainsi que leur mère, Jumana Abu Al-Qumsan, ont été tués ce mardi matin lorsqu’un bombardement a touché un appartement résidentiel dans les tours Al-Qastal à Deir Al-Balah dans le centre de la bande de Gaza.

Leur père Mohammad Abu al-Qumsan, originaire du nord de Gaza et actuellement déplacé dans la région centrale, était allé ce matin délivrer des certificats de naissance pour ses jumeaux nouveau-nés.

A Gaza, une femme médecin découvre des membres de sa famille tués ou blessés

Reem Abu Hayya, 3 mois, est la seule survivante du massacre israélien de la famille Abu Haya à Khan Younès, où 10 membres de sa famille ont été tués.

A l’Hôpital Nasser, à Khan Younès, des familles en deuil pleurent leurs proches tués par la machine génocidaire israélienne dans la bande de Gaza.


Lundi, des victimes parmi les civils palestiniens arrivent à l’hôpital après les frappes aériennes israéliennes qui ont ciblé un immeuble résidentiel dans la ville d’Abasan, à l’est de Khan Younis. Les premiers rapports confirment au moins 10 morts, dont des enfants et des femmes, et des dizaines de blessés.
Comment-peut-on laisser commettre ces atrocités ?

CAPJPO-Europalestine