URL has been copied successfully!
Header Boycott Israël

Le génocide à Gaza continue. La mobilisation doit continuer aussi !

URL has been copied successfully!
URL has been copied successfully!
Partagez:

 D’autres bombardements israéliens ont fait des dizaine de blessés à Gaza, dont au moins 13 à Khan Younes et plus d’une douzaine à Al-Zeiroun, à l’Est de la ville de Gaza.

Un garçon a dû être amputé du pied droit sans anesthésie la nuit dernière à la suite d’un bombardement israélien visant une maison dans le camp de réfugiés de Maghazi, dans le centre de Gaza.

L’enfant palestinien Salah a perdu sa mère, son père, son grand-père et sa grand-mère, ainsi que sa jambe à cause d’une frappe aérienne israélienne sur la bande de Gaza.

L’Observatoire euro-méditerranéen des droits de l’homme rapporte que sur près de 17 000 enfants palestiniens tués par Israël dans la bande de Gaza depuis le 7 octobre, environ 2 100 étaient des bébés de moins de deux ans. 

« Le nombre d’enfants palestiniens – qu’il s’agisse de nourrissons ou d’enfants en général – tués par l’armée israélienne est effroyable, et le rythme de leur assassinat est sans précédent dans l’histoire des guerres modernes », affirme l’organisation basée à Genève.

Et nous évitons de publier les images les plus insupportables…

CAPJPO-Europalestine

Partagez: