URL has been copied successfully!
Header Boycott Israël

Toujours plus de Palestiniens assassinés en Cisjordanie. Ce n’est pas une « guerre contre le Hamas » !

URL has been copied successfully!
URL has been copied successfully!
Partagez:

La colonisation israélienne bat son plein en Cisjordanie et tous ceux qui y résistent sont assassinés, soit plusieurs martyrs chaque jour, y compris désormais en bombardant leurs maisons comme à Gaza.

Après la récente attaque israélienne à Tubas, qui s’est soldée par la mort de cinq Palestiniens : Fayez Daraghmeh (Abu Al-Ward), Mohammed Jawad Mohammed Bani Dheeb, Khalid Nidal Bani Odeh, Mohammed Bashar Hassan Bani Odeh, Amr Mahmoud Ali Bani Odeh, dont les corps ont été profanés, et enlevés par l’occupant, c’est Rashid Mahmoud Sedda, 23 ans, qui a été abattu la nuit dernière lors d’une attaque menée par des milices de colons israéliens contre le village de Jit, à l’est de Qalqiliya.

La mère en deuil du jeune palestinien Mutaz Sarsour pleure son fils, tué par des tirs de l’armée israélienne la nuit dernière à Ramallah.

 Un adieu douloureux au jeune palestinien Ahmed Sheikh Khalil, tué vendredi matin dans une frappe aérienne israélienne dans le camp de réfugiés de Balata, au nord de la Cisjordanie occupée.

Les forces d’occupation arrêtent et maltraitent un jeune homme Palestinien lors d’un raid dans la ville de Hable en Cisjordanie occupée.

Et vendredi, elles ont intensifié leurs opérations à Hébron, arrêtant 16 Palestiniens, dont un avocat.

Dans la ville de Sa’ir, des magasins appartenant à la famille Jaradat ont été perquisitionnés et leurs biens ont été saisis par les forces d’occupation. 

Pendant ce temps, à Halhul, la maison d’Adnan Abu Hamad a été incendiée après que les forces israéliennes ont tiré une bombe lacrymogène, provoquant de graves dégâts matériels. 

 Des bandes de colons israéliens ont attaqué les villages palestiniens de Deir Sharaf et Ramin, à l’est de Tulkarem, mettant le feu à leurs terres . 

Plusieurs Palestiniens auraient été blessés après avoir été renversés par un véhicule militaire israélien dans le village de Deir Sudan, au nord-ouest de Ramallah.

Aucune zone n’est épargnée par le nettoyage ethnique.

CAPJPO-Europalestine

Partagez: