URL has been copied successfully!
Header Boycott Israël

Missiles « Ninja » ou comment massacrer plus radicalement

URL has been copied successfully!
URL has been copied successfully!
Partagez:

Les missiles utilisés par Israël pour massacrer plus de 100 personnes dans une école en début de semaine étaient des missiles Hellfire « Ninja », qui déploient 6 lames acérées et réduisent en miettes leurs cibles. 

C’est pourquoi les pères et mères palestiniens ont dû ramasser des morceaux de chair et des os ensanglantés et les placer dans des sacs pour enterrer leurs enfants.

3 200 d’entre eux ont été envoyés par l’administration Biden-Harris au 2 juillet, et des milliers d’autres seront probablement inclus dans les 18,5 milliards de dollars d’armes qu’elle vient d’approuver.

ET DU CÔTÉ DE TRUMP CE N’EST PAS MIEUX !

Trump vient de se déclarer contre un cessez le feu et pour qu’Israël se dépêche de « finir le travail », pour qu' »on passe à autre chose ».

Le candidat à la présidentielle a par ailleurs dénoncé « La gauche marxiste radicale et les sympathisants du terrorisme islamique radical, importés par les démocrates, unis dans leur haine de l’Amérique et d’Israël »

Au cours de sa campagne, Donald Trump a critiqué son adversaire, Kamala Harris, pour ne pas avoir rencontré le Premier ministre israélien Netanyahou, l’accusant d’être antisémite. Si elle remporte l’élection, elle « laissera partir Israël », a-t-il ajouté.

ENCORE DES FAKE NEWS OU PAS ?

Parallèlement CNN annonçait que  » Par l’intermédiaire de médiateurs, Washington a demandé à Téhéran de ne pas attaquer Israël car un accord serait bientôt conclu ».

CAPJPO-Europalestine

   

Partagez: