URL has been copied successfully!
Header Boycott Israël

Gaza : seule une large mobilisation populaire peut faire cesser le génocide

URL has been copied successfully!
URL has been copied successfully!
Partagez:

Funérailles de masse des civils palestiniens tués dans les attaques israéliennes contre Deir Al-Balah et le camp de réfugiés d’Al-Maghazi à Gaza jeudi.

Les membres de la famille et les amis prient pour ceux qui ont été tués dans une frappe aérienne israélienne nocturne sur la maison de la famille Dabaki dans le camp de réfugiés de Maghazi dans le centre de Gaza, au cours de laquelle six Palestiniens ont été tués et quatre autres blessés.

Le journaliste palestinien Husam Dabaki de la télévision AL-Quds a été tué avec sa femme et ses enfants dans ce bombardement qui a ciblé son appartement.

Avec la mort de Husam, le nombre total de journalistes tués dans la guerre génocidaire israélienne contre Gaza depuis le 7 octobre s’élève à 171, marquant le bilan le plus meurtrier de la guerre moderne pour les journalistes.

Le bombardement sur Deir al-Balah ce jeudi a dispersé les restes d’une mère palestinienne de cinq enfants, âgée de 36 ans.

Ce bombardement visait des Palestiniens déplacés qui s’abritaient dans des tentes, tuant et blessant des dizaines de personnes dans cette zone surpeuplée. Des familles ont été brûlées vives à l’intérieur de ces tentes, comme le raconte cet enfant qui a survécu au massacre.

CAPJPO-Europalestine

Partagez: