Selon des sources médicales, plus de 70 Palestiniens ont été tués par les bombardements israéliens dans plusieurs zones de la bande de Gaza depuis mercredi, et davantage ont été blessés. Et cela continue…

Plus de 40 000 martyrs dans la bande de Gaza depuis le 7 octobre.
Les forces d’occupation israéliennes font actuellement exploser des immeubles résidentiels dans la partie ouest de la ville de Rafah.

Un bombardement israélien sur un immeuble à Tel al-Hawa, au sud-ouest de la ville de Gaza, a tué trois enfants palestiniens et une femme, faisant d’autres blessés.

Un drone armé de l’occupation a ouvert le feu sur des Palestiniens déplacés dans le quartier d’Al-Mawasi à Rafah, tuant au moins un enfant et en blessant d’autres.
Les drones de l’occupation auraient largué des grenades sur les tentes des Palestiniens déplacés dans le camp de réfugiés d’Al-Nuseirat, au centre de Gaza.
Une frappe aérienne très violente des forces ennemies a ciblé une maison. La frappe a eu lieu à proximité de l’entrepôt central de médicaments du ministère de la Santé, dans le centre de la ville de Gaza, dans le nord de Gaza.
Cela survient seulement deux jours après l’arrivée des vaccins pour la campagne d’éradication de la polio dans la bande de Gaza.


CAPJPO-Europalestine