Biden a trouvé que Netanyahou ne faisait « pas assez d’efforts » pour trouver un accord, mais il n’a pas prononcé d’embargo sur les armes qu’il livre aux terroristes. Alors, ces derniers continuent.
Un bombardement israélien a ciblé lundi un stand de nourriture à l’extérieur de l’école Al-Fakoura, qui abrite des Palestiniens déplacés, tuant au moins 8 civils et en blessant d’autres, dont des femmes et des enfants.

Des victimes ont également été signalées suite à un missile lâché sur un véhicule dans le quartier d’Al-Remal à Gaza.

Un nouveau bilan porte à au moins 11 Palestiniens tués et des dizaines d’autres blessés, les nouvelles victimes de l’école Safad dans le quartier d’Al-Zeitoun à Gaza, qui a été à nouveau bombardée par les escadrons de la mort lundi.
Après l’attaque initiale, les ambulanciers et les équipes de défense civile ont reçu l’ordre d’évacuer, et la zone a été à nouveau bombardée.
Plusieurs hélicoptères des forces sionistes tiraient intensivement avec leurs mitrailleuses sur des maisons au sud-est du quartier d’Al-Zaytoun et dans les zones orientales de la ville de Gaza, rapportent les journalistes sur place.
ON NE PEUT MÊME PAS LES TRAITER DE PORCS, CE NE SERAIT PAS GENTIL POUR LES PORCS
Alors qu’ils se retiraient de la ville de Khan Younès, les terroristes israéliens ont jeté dimanche des morceaux de pain depuis leurs véhicules, se moquant de la famine que subissent des milliers de Palestiniens.
CAPJPO-Europalestine