URL has been copied successfully!
Header Boycott Israël

Après les explosions d’appareils, Israel bombarde le Liban

URL has been copied successfully!
URL has been copied successfully!
Partagez:

Après la série d’explosions qui a fait des dizaines de morts, dont des enfants et des centaines de blessés, Israël a continué à bombarder le Liban, dont sa capitale. 

 Un bombardement israélien a touché la banlieue sud de Beyrouth vendredi, les autorités israéliennes affirmant que l’opération visait un haut responsable du Hezbollah, Ibrahim Aqil, chef des opérations du Hezbollah. 
Cela ne les a pas empêchés de tuer d’autres civils en même temps, puisque le bilan est de 11 morts et 66 blessés.

Selon l’Agence nationale de presse libanaise, cinq enfants ont été tués dans une frappe aérienne israélienne visant un appartement résidentiel dans le quartier d’Al-Jamous au sud de Beyrouth

 Des dizaines de personnes étaient encore coincées sous les décombres d’un bâtiment bombardé par l’aviation israélienne dans ce quartier, vendredi.

Les décombres continuent d’être retirés à la recherche de personnes disparues.

Des rapports ont fait surface selon lesquels une Hongroise du nom de Cristiana Bársony-Arcidiacono, qui est liée à la fourniture d’appareils de communication explosifs qui ont récemment explosé au Liban, aurait travaillé comme « experte collaboratrice » pour l’Agence exécutive européenne pour l’éducation et la culture (EACEA).

MAIS QU’ESPÈRE ISRAEL ? LES LIBANAIS NE CÈDERONT PAS. ET CE N’EST PAS QUE LE HEZBOLLAH QUI SOUTIENT LES PALESTINIENS !

« Tuez-nous sous chaque pierre. Nous n’abandonnerons pas la Palestine » Aperçu à Beyrouth, au Liban.

 Le chirurgien plasticien et reconstructeur palestinien Ghassan Abu Sitta est arrivé au Liban pour participer aux opérations chirurgicales de milliers de personnes touchées par les conséquences de la cyberattaque israélienne. Abu Sitta a passé des mois à travailler à Gaza pendant le génocide israélien en cours et est parti juste avant l’occupation israélienne du passage de Rafah.

IL TÉMOIGNE D’OPÉRATIONS EN SÉRIE DES YEUX, DU VISAGE ET DES MAINS DE MILLIERS DE PERSONNES, DONT DES FEMMES ET DES ENFANTS.

CAPJPO-Europalestine

 

Partagez: