URL has been copied successfully!
Header Boycott Israël

Cisjordanie : les barbares resteront-ils impunis ?

URL has been copied successfully!
URL has been copied successfully!
Partagez:

Lors de leur invasion de Qabatiya, au sud de Jénine, les forces d’occupation israéliennes ont abattu sept Palestiniens, dont trois exécutés sur le toit d’un immeuble. Les soldats israéliens ont profané leurs corps avant de les jeter du haut du toit.

Arrestations massives dans toute la Cisjordanie, bien que les prisons israéliennes soit pleines !

Nous avons montré ces images. Les médias grand public s’en sont peu émus.Nos dirigeants encore moins. Ils sont occupés à former un gouvernement… contraire à le volonté populaire qui s’est exprimée dans les urnes.

La résistance palestinienne se poursuit néanmoins

Des affrontements armés ont éclaté entre les combattants de la résistance et les forces sionistes envahissant Jenine.

Un soldat israélien a été blessé par les balles dans le quartier de Badayer, amenant les forces d’occupation à évacuer la ville. Pour combien de temps.

Affrontements armés également à Naplouse entre les combattants de la résistance et l’armée d’occupation qui a envahis la zone du Collège Rawda.

Confrontation également dans le camp de Balata à Naplouse où colons et soldats israéliens avaient pris d’assaut le tombeau de Yousef. Plusieurs engins explosifs ont explosé dans des forces d’infanterie et des véhicules militaires, causant des pertes confirmées.

CAPJPO-Europalestine

Partagez: