URL has been copied successfully!
URL has been copied successfully!
Rassemblement à Madrid pour dénoncer l’occupation israélienne et soutenir Gaza et le Liban.



De nombreux manifestants sont descendus dans les rues de Kyoto, au Japon, en solidarité avec la Palestine et le Liban
Des centaines de personnes se sont rassemblées dans la capitale danoise, Copenhague, pour condamner les attaques israéliennes contre le Liban et Gaza.
Les étudiants de l’université de Malardalen en Suède élèvent la voix suite à l’interdiction du port du keffieh lors de la cérémonie de remise des diplômes.

Les Marocains ont manifesté dans de nombreuses villes en solidarité avec la Palestine et le Liban.

Manifestation à Mannheim, en Allemagne
Des militants ont installé un écran à Stavanger, en Norvège, pour montrer aux gens ce qu’ils ne voient pas dans les grands médias, mettant en lumière les crimes israéliens contre le peuple palestinien à Gaza.
Et ce n’est qu’un aperçu !
A Paris, une manifestation a eu lieu vendredi soir à République, une autre se tiendra ce samedi après-midi à la Fontaine des Innocents à 15 H, et une troisième est annoncée pour ce dimanche à 14 H à République

CAPJPO-Europalestine