URL has been copied successfully!
Header Boycott Israël

Et vous croyez qu’il n’y a plus de famine à Gaza ?

URL has been copied successfully!
URL has been copied successfully!
Partagez:

Israël a bloqué l’entrée de 83 % de l’aide alimentaire dans la bande de Gaza, selon un communiqué de presse publié par 16 organisations humanitaires de l’ONU.

Environ 50 000 enfants palestiniens âgés de 6 à 59 mois ont besoin d’urgence d’un traitement contre la malnutrition d’ici la fin de l’année, déclarent ces organisations, dont Save the Children et Oxfam.

Au milieu du blocus israélien en cours qui empêche l’entrée des denrées alimentaires essentielles, 36 personnes sont mortes et dans le nord de Gaza, les habitants survivent uniquement avec du pain, dans un contexte de graves pénuries de légumes, de fruits et de viande dues au blocus israélien.

N’oublions pas que même le leader de l’opposition israélienne Yair Golan, actuellement reçu avec les honneurs par le ministre britannique des affaires étrangères, a déclaré qu’affamer les Palestiniens de Gaza « à mort » était « complètement légitime »,

ET LA SOIF !

C’est une lutte quotidienne pour les enfants du nord de Gaza afin de trouver de l’eau potable, en raison du blocus israélien.

CAPJPO-Europalestine

Partagez: