Jeudi matin, une Palestinienne de 60 ans a été abattue par l’armée israélienne dans le village de Faqqua, au nord-est de Jénine, en Cisjordanie occupée.
Des soldats de l’occupation israélienne ont par ailleurs tiré sur un enfant palestinien et ont empêché des équipes médicales de s’approcher de lui dans le camp de réfugiés d’Al-Arroub, au nord d’Hébron. Selon des sources locales, son état est critique.

Les forces d’occupation israéliennes ont kidnappé ce même jeudi un jeune palestinien lors de leur raid dans la ville de Beit Furik, à l’est de Naplouse.

LES PALESTINIENS AGRESSÉS PARTOUT LORS DE LA CUEILLETTE DES OLIVES
Des colons israéliens empêchent une famille palestinienne de récolter des oliviers dans le village de Ramin, à l’est de Tulkarem, en Cisjordanie occupée.

Mais les soldats ne sont pas moins agressifs que les colons
Les soldats israéliens ont ouvert le feu jeudi sur un événement organisé pour aider les agriculteurs du village de Kafr al-Labad, à l’est de Tulkarem, à cueillir des olives sur leurs terres.
NOURRITURE PÉRIMÉE ET AVARIÉE POUR LES PALESTINIENS DANS LES PRISONS ISRAÉLIENNES
L’Autorité des affaires pénitentiaires a confirmé que l’administration israélienne de la prison d’Etzion continue de maltraiter les détenus palestiniens en leur fournissant de la nourriture périmée et avariée, ce qui leur cause de graves maladies.
ET ILS VEULENT ORGANISER UN MATCH DE FOOTBALL FRANCE-ISRAEL AU STADE DE FRANCE LE 14 NOVEMBRE !
CAPJPO-Europalestine