URL has been copied successfully!
Header Boycott Israël

CPI : Israël obtient le désistement d’une des juges

URL has been copied successfully!
URL has been copied successfully!
Partagez:

Les pressions du Mossad et autres officines israéliennes ont eu raison de l’une des juges de la Cour Pénale Internationale (CPI), chargée d’émettre les mandats d’arrêt demandés par le Procureur Karim Khan de ce tribunal visant les génocidaires Benjamin Nétanyahou et Yoav Gallant.

La Roumaine Iulia Motoc, l’une des trois juges -et présidente- de la Chambre Préliminaire I de la CPI, a ainsi fait savoir vendredi qu’elle se retirait du dossier, pour « raisons médicales » et pour « la bonne administration de la justice ».

Mais l’affaire Nétanyahou est la seule pour laquelle cette dame se désiste, son état de santé étant censé lui permettre de traiter les autres ! Qui va croire pareil bobard ?

Parallèlement, une campagne d’accusations de harcèlement sexuel a été lancée ces derniers jours contre Karim Khan, qui demande en vain depuis le mois de mai à la Chambre Préliminaire (dont les deux autres membres sont la Béninoise Reine Alapini-Gansou et le Français Nicolas Guillou) l’émission des mandats contre les criminels. L’organe de contrôle interne de la CPI a enquêté et conclu qu’il n’y avait rien de répréhensible dans les comportements de Karim Khan avec les femmes.

Mais comme disait le chef de la propagande du régime nazi Goebbels : « Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose ».

Et ils ont quelque peu raison, ceux qui constatent que la CPI a été conçue pour juger des dictateurs africains ou d’autres pays du sud, certainement pas des dirigeants occidentaux.

Motoc va être remplacée par une autre magistrate, la Slovène Beti Hohler. Et le génocide continue.

CAPJPO-EuroPalestine

Partagez: