On n’a plus de mots pour décrire les massacres incessants à Gaza et les images sont si terribles que nous n’osons pas les montrer.
Ce week-end, Israel a assassiné plus de 150 Palestiniens à Gaza dont de très nombreux enfants et femmes.

Plus de 90 victimes sans compter les blessés dans le Nord, à Jabalia et Beit Lahia dans des centres pour familles déplacées
Les forces d’occupation israéliennes continuent à faire exploser des immeubles dans le camp de réfugiés de Jabalia, au nord de la bande de Gaza. Les avions d’occupation israéliens bombardent la zone d’Al-Alami dans le camp de réfugiés de Jabalia

Il y a encore de nombreuses personnes portées disparues sous les décombres, dont certaines sont encore en vie et peuvent être entendues crier depuis les décombres. les équipes de secours ont eu du mal à atteindre le site de la frappe et doutent qu’elles puissent atteindre les survivants à temps en raison d’un manque d’équipement.


Des escadrons de la mort ont également ciblé l’école Abu Assi gérée par l’UNRWA dans la zone nord du camp de réfugiés d’al-Shati à Gaza.
Exemples de deux enfants assassinés ce week-end :


En plus des camps de réfugiés de Nuseirat et Bureij, dans le centre, à nouveau bombardés, de nombreuses victimes ont été signalées à la suite d’un bombardement visant notamment des travailleurs humanitaires, dans le quartier de Qizan Rashwan, au sud de Khan Younis, dans le sud


Les forces israéliennes ont incendié une école transformée en abri à Beit Hanoun, dans le nord de Gaza, quelques heures après l’arrivée de camions d’aide à l’école, après plus de 40 jours d’attaques israéliennes incessantes et de siège militaire.


Le bilan palestinien documenté atteint désormais 43 846 personnes tuées et 103 740 autres blessées depuis le 7 octobre 2023. De nombreuses victimes sont toujours portées disparues, soit ensevelies sous les décombres, soit éparpillées dans les rues, et les équipes de secours et de défense civile ne parviennent pas à les atteindre.
Et pendant ce temps, Israël organise des croisières familiales proche de Gaza pour voir les bombardements et entendre la souffrance des Palestiniens.
Merci à Macron et Barnier d’avoir permis à ces génocidaires d’organiser un gala à Paris pour récolter de l’argent pour cette armée génocidaire.
CAPJPO-Europalestine