Le ministre terroriste de la « Sécurité nationale » Itamar Ben-Gvir a déclaré que le Premier ministre Benjamin Netanyahou faisait preuve d’une « certaine ouverture » à l’idée d’« encourager la migration » des Palestiniens de la bande de Gaza, selon la radio de l’armée israélienne.
« Des idées comme la colonisation à Gaza sont les bienvenues. Les seules fois où nous avons vaincu nos ennemis, c’était lorsque nous leur avons pris des territoires. Mais cela ne me satisfait pas. Je veux aussi encourager la migration des Palestiniens de Gaza. », a ajouté Ben-Gvir, qui a également appelé à l’intensification des attaques israéliennes sur Gaza.
« Nous avons une opportunité historique de rétablir la dissuasion, de réoccuper la bande de Gaza et d’encourager la migration volontaire. C’est ce qui apportera la paix au sud», a expliqué cet ami de la France.

Le même fasciste au pouvoir en Israël, cette « grande démocratie » (dixit Jean-Noël Barrot) a par ailleurs ordonné à la police de confisquer les haut-parleurs des mosquées.
Il détient aussi un record en novembre, avec 3 785 colons israéliens, soutenus par les forces d’occupation israéliennes, qui ont pris d’assaut la mosquée Al-Aqsa de Jérusalem occupée, pour ce seul mois.

Les colons israéliens organisent des raids quotidiens dans la mosquée, essayant de la judaïser en la divisant temporellement et spatialement.
CAPJPO-Europalestine